Divers

Le blog a un an ♥ – concours fermé

3 janvier 2017
UN AN A PASSE DEPUIS L’OUVERTURE DE MON BLOG, DEJA.

Tout a commencé grâce à Victoria et son club de lecture, qui m’a redonné goût à la lecture en octobre 2015, et plus je lisais de romans plus je ressentais le besoin d’en parler autour de moi, sur un blog. Donner mes impressions, avoir le plaisir d’avoir également les avis des autres, échanger librement sur les romans, etc. En parler sur Goodreads ne me suffisait pas, et comme je prends énormément de plaisir à tenir un blog – même si je suis une perfectionniste et que j’y accorde beaucoup de mon temps – c’était une évidence pour moi d’ouvrir celui-ci.

Je tiens à remercier toutes les personnes qui me suivent sur les réseaux sociaux, échangent avec moi dessus, sur le blog, ou même simplement viennent par ici régulièrement, de temps en temps ou même rarement sans forcément commenter. Simplement les personnes prenant la peine de me lire, car même si je ne le sais pas, le but de ce blog, c’est d’être lue et de donner envie de lire !

C’est pour cela que je tiens à organiser à nouveau un petit concours, j’espère qu’il vous fera plaisir ! Mais avant de vous montrer les lots et de donner les modalités de participation, j’ai envie de partager avec vous quelques chiffres sur le blog !

√ 91 livres lus (en comptant BD et comics)
√ 93 articles publiés (sans compter celui-là)
√ 74 chroniques
√ 596 commentaires (on peut diviser par deux puisque je réponds à tous les commentaires)
√ 19 099 visiteurs pour 157 155 visites (le nombre de visites est tellement énorme que je pense que la plupart viennent de bots, donc vaut mieux se fier aux chiffres des visiteurs haha)
√ Je ne peux pas donner le nombre d’abonnés puisque je ne le connais plus, je me suis rendue compte que le plugin que j’utilisais n’était pas compatible avec mon thème, du coup j’ai tout supprimé et dès que je le pourrais, je rouvrirai une newsletter etc.
Facebook : 25 j’aime (j’ai dû rouvrir une page en novembre)
Twitter : 166 abonnés
Instagram : 722 abonnés

J’ai également essayé de faire évoluer mon blog et mes chroniques au cours de l’année : j’ai changé mon thème, améliorer le design de mes articles pour qu’ils soient plus épurés, plus agréables à lire. Ce n’est pas encore parfait, surtout que je manque de temps pour tout, mais je prends vos suggestions !

Ce blog est une belle aventure pour moi, je prends beaucoup de plaisir à le tenir
et en plus il me permet de faire de chouettes rencontres ♥

Aller, on va arrêter là ce blabla égocentrique autour de mon blog et de moi, place à ce qui vous intéresse le plus : le concours.

Merci de bien respecter les modalités, sinon votre participation ne sera pas prise en compte.

– Remplir tout le formulaire Google joint dans l’article (maintenant que le concours est terminé, je l’ai retiré)
– Me suivre sur au moins un de mes réseaux sociaux (et concrètement si vous le faites juste pour le concours et que vous vous désabonnez ensuite vous serez sur ma liste noire pour les prochains concours, et toc hahaha)
– Habiter en France, en Suisse, en Belgique ou au Luxembourg
– Avoir plus de 18 ans ou l’accord parental
– Une seule participation par personne et par foyer

Le gagnant sera choisi via random.org. Vous avez le choix entre deux romans poches ou un grand format (n’excédant pas 30€) de votre choix et l’envoi se fera via Amazon comme toujours afin de limiter les frais de port, je ne serais pas tenue responsable si le colis se perd ou est endommagé.

Concours ouvert jusqu’au 28 janvier minuit. Le gagnant sera contacté par mail et indiqué ici le 29.

Bonne chance et merci pour tout ♥

Edit du 29/01 : Bravo à l’auteure du blog Maman est occupée Tu remportes donc les deux romans poches que tu as choisis. Je te contacte vite par mail!
Quant aux autres, merci de votre participation ♥♥ Elle a été au nombre de 34, ce qui est peu pour certains mais beaucoup pour moi, surtout que c’était plus qu’aux concours précédent, ça veut dire que vous êtes de plus en plus nombreux à venir sur le blog et à participer hihi.

Ne soyez pas trop déçu(e)s, je prévois déjà un nouveau concours pour le mois de février ou mars!

Je vous embrasse ♥

You Might Also Like

19 Comments

  • Reply olivia philippe 3 janvier 2017 at 21 h 46 min

    Bonsoir!
    Merci pour ce très joli concours!

    • Reply Sandy 7 janvier 2017 at 8 h 39 min

      Merci pour ta participation 😉

  • Reply Mademoiselle C. 4 janvier 2017 at 12 h 12 min

    Whaa un an déjà ! Bon anniversaire ! 😀
    J’en suis encore loin, mais personnellement, j’ai remarqué que tenir un blog m’a donné envie de lire encore plus !! Et puis rencontrer des personnes qui partagent la même passion, c’est génial ! 😀

    En tout cas merci pour le concours, ça fait toujours plaisir ! 😀

    Des bisous !

    • Reply Sandy 7 janvier 2017 at 8 h 43 min

      Ton blog est tout bébé encore, mais il va rapidement évoluer j’en suis sûre 😀 Surtout que tes chroniques sont très bien écrites!
      Merci pour ta participation !

  • Reply Mathilde 4 janvier 2017 at 12 h 45 min

    Coucou ma belle !
    Félicitations pour les 1 an, le mien aussi arrive à son premier anniversaire et c’est aussi grâce à Victoria que j’ai eu envie de me lancer. Je te félicite car sincèrement tous ces abonnés et toutes ces visites tu les mérite amplement. Je sais que tu passe du temps sur ton blog et chacune de tes chroniques. A mes yeux elles sont très proche de la perfection. Tu développe parfaitement bien ton point de vue et elles sont claires, propres et complètes à chaque fois.
    Je vais tenter ma chance pour ton concours, sait-on jamais. Je te trouve très généreuse en tout cas c’est gentil de ta part de remercier comme ça tes abonnés.
    Je te suis évidemment sur tous les réseaux (j’ai bien envie de rigoler en disant : après la fin du concours je me désabonne, je te suivais en attendant juste un concours, mais c’est pas très drôle à l’écrit comme blague haha).
    Bisous 🙂 et évidemment plein de bonheur a ce blog et de réussite pour l’année qui commence 😀

    • Reply Sandy 7 janvier 2017 at 9 h 01 min

      Wah, merci pour ton commentaire qui me fait super plaisir ♥♥♥ Je suis contente d’avoir pu te rencontrer grâce au blog! (même si t’es vilaine à faire des mauvaises blagues haha :p)

  • Reply Yuyine 6 janvier 2017 at 14 h 31 min

    Je sais que j’avais dit que je laisserai ma chance aux autres mais j’ai quand même tenté le coup ^^parce qu’un an ça se fête et parce que tu me portes bonheur je crois 🙂

    • Reply Sandy 7 janvier 2017 at 9 h 02 min

      Hihi, tu as bien raison, avoir gagné deux fois ne t’interdis pas de retenter ta chance encore :-* (enfin j’aimerais bien que tu me prêtes ta chance de temps en temps quand même!)

      • Reply Yuyine 10 janvier 2017 at 18 h 03 min

        C’est toi qui me porte chance 🙂

  • Reply Chris 7 janvier 2017 at 15 h 25 min

    Je participe volontiers :p

    Bonne chance à tous (sauf Yuyine, elle a pas besoin :p) et merci Sandy pour ce concours 🙂

    • Reply Sandy 8 janvier 2017 at 8 h 52 min

      Ouuuuh, mais quel mauvais joueur :p
      Merci pour ta participation et bonne chance!

  • Reply Little A 8 janvier 2017 at 11 h 08 min

    Très bel anniversaire à ton blog ! J’espère lire encore beaucoup de tes chroniques ! Te lire est toujours un plaisir et vraiment je suis jalouse de l’ambiance de ton blog !

    Merci pour ce concours !

    • Reply Sandy 8 janvier 2017 at 11 h 38 min

      Oh merci beaucoup, c’est gentil, mais ton blog est très bien aussi ♥♥♥

  • Reply Sandrine Milliot 11 janvier 2017 at 14 h 42 min

    Bonjour , joyeux anniversaire au blog , je vous remercie de nous gâter , belle journée 🙂

    • Reply Sandy 11 janvier 2017 at 19 h 08 min

      Merci à vous de participer 🙂 (vous pouvez me tutuoyer si vous voulez, je suis jeune et ça me fait bizarre lol mais je comprends si ça vous gêne!)

  • Reply Audrey 15 janvier 2017 at 10 h 02 min

    Bon anniversaire et merci pour ce joli concours 🙂

    • Reply Sandy 15 janvier 2017 at 18 h 14 min

      Merci pour ta participation 😀

  • Reply Annie Vandenschrick 17 janvier 2017 at 2 h 06 min

    Bon anniversaire à ce joli blog 🙂

    • Reply Sandy 22 janvier 2017 at 7 h 14 min

      Merci beaucoup 🙂

    Leave a Reply